Voila…J’ai appris la rumeur hier et avant hier c’était l’image de justice mixant sans platine.
J’ai voulu approfondir un petit peu et cela m’a mené ici.
D’abord il me faut dire que j’ai été estomaqué bar l’age de cette rumeur. Ensuite J’ai , à l’instar d’ersatz, lu l’intégralité de la page à l’exception des liens.( mais j’en ai deux ou trois de prêts à l’emploi quand même)
Je dois dire qu’à part quelques trolleries de premier choix j’ai passé un bon moment.
Mais je ne retiendrai surement que l’intervention de l’indic. Si ce n’est pas réellement un indic de toute façon c’est encore mieux, ça en fait quelqu’un dont l’intelligence et la sensibilité ont abouti avec le concours probable de quelques gentilles soirées à la plus délicieuse des paranoïas. Les noms qu’il a cité sont osés!
Imaginez un peu que le journaliste britannique soit garant d’un lourd secret: La french touch c’est 2 personnages pour 8 ou 12 potes talentueux mais fainéants qui veulent pouvoir garder une vie. La french touch c’est une bande de punks (et oui, surtout dans la tête d’un britannique, Les punks vont au minimum contre l’ordre établi et se compte generalement par plus de deux ).
La french Touch a son héraut: Daft Punk.
Mais bon comme on l’a déjà fait remarquer les bons artistes sont des menteurs invétérés, le buzz et le mystère c’est bon pour le buisness, les identités multiples peuvent se jouer de la critique et des impots. En bonus je tiens a signaler Tout ce dont on est sur à propos des DP qu’on nous donne à voir c’est qu’il sont DJs et que l’un est plus grand que l’autre.
Le seul risque qu’il y aurait pour les innombrables artistes electros « french touch » qui sont plus ou moins masqués à s’interchanger de temps en temps c’est qu’on finisse par dire qu’il n’ont pas de mérite si ils s’y mettent à 10.
Rassurez vous de toute façon y’a assez de niveau pour qu’on continue à prendre beaucoup de plaisir avec eux même quand ils sont tout seul, démasqué ou encore en pleine mystification technique.
Bref, Désolé du pavé mais je ressentais le besoin de cultiver le scepticisme, d’enflammer les imaginations ou tout du moins d’appeler à conserver une large ouverture d’esprit.
Histoire de pas tomber dans le plus horrible mélange d’intégrisme et de médiocrité qui soit. 😀 (Je pensais aux trolls )
merci encore^^
Laisser un commentaire pour : Justice = Daft Punk ?