Vous êtes neen, vous ?


neen

Si vous aimez les oeuvres d’art mais que vous n’avez pas le temps (ou l’argent) d’aller au musée , allez jeter un oeil à l’art numérique : le Neen.

Ce portail est la vitrine du Neen. Quoi ! ? Vous ne savez pas ce que c’est que le Neen ? Pas de problème, il suffit de demander. 🙂

La définition de notre ami wiki : Le Neen est un mouvement artistique qui utilise et maltraite les technologies, en particulier les ordinateurs, pour créer des résultats artistiques inattendus. Concrètement, l’artiste Neen s’exprime sur la toile avec des oeuvres souvent en flash et parfois interactives. Aujourd’hui, la communauté des artistes Neen se regroupe sur le portail.

L’image ci-dessus, est un extrait de l’animation qui vous accueillait sur le portail Neen (qui n’existe plus aujourd’hui). Vous pouvez interagir sur cette oeuvre comme bon vous semble.

Ensuite, pour entrer dans le site et observer (vous amuser) avec les différentes oeuvres, vous devez fournir votre adresse email. C’est sans danger, vous ne recevrez même pas un seul spam. 🙂
Après cette formalité, à vous les joies de l’art numérique contemporain. Cliquez sur « pieces » pour admirer les oeuvres.
Moi, j’aime beaucoup celui-ci.

Bon Neen ! 😉


(1 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :