Ken Block à San Francisco
Ken Block est de retour avec un nouveau Gymkhana. Cette fois, il s’attaque carrément à San Francisco.
Après un gymkhana incroyable dans une zone non habitée, voici une nouvelle performance de Ken Block dans la ville de San Francisco.
Regardez comment Ken Block slalom dans la ville au volant de sa voiture. Drifts sauts sont au menu de cette vidéo impressionnante et hypnotisante.
Moi, ça me fait penser à Driver San Francsico que je suis en train de faire sur PS3. J’essaye de faire la même chose que lui mais c’est plus dure parce que la ville a été vidée pour Ken Block. … Quoi ? A oui, moi c’est dans un jeu vidéo. ^^
Au fait, si vous avez envie de faire des petites courses, venez faire une partie en ligne. Je suis classics63. 🙂
Laisser un commentaire pour : Ken Block à San Francisco