Shrink orchestra : nouvel album
Shrink orchestra, nouvel album « My own enemy ». Mais, c’est qui Shrink Orchestra ?
Un trio dijonnais formé en 2003 qui a d’abord développé un univers sonore électronique teinté de rock, sublimé sur scène par un vidéaste.
Le groupe démarre fort en 2004 avec la sortie de son premier maxi Eklectro et un tremplin aux Eurockéennes de Belfort 2004.
En 2005, leur premier album Plunderphonics sort chez Guls Records et marque un changement de set, voire de sonorités : le groupe s’est forgé un son personnel sur la dichotomie entre la puissance du son analogique et harmonies électroniques. Baigné d’influences variées, le groupe a depuis ses débuts mixé des sonorités variées allant des musiques électroniques au rock en passant par le jazz : lignes de basses massives, percussions survoltées, scratchs incisifs, riffs entêtants…
A voir absolument sur scène ou les Shrink se transforment véritablement en une machine de guerre, portée par un habillage vidéo qui complète l’univers de « l’Orchestra ».
Un petit aperçu de l’univers live :
Le dernier album de Shrink Orchestra, My Own Enemy est à écouter en ce moment sur Deezer, et par ici, le site officiel du groupe.
Laisser un commentaire pour : Shrink orchestra : nouvel album