« Casse toi ! » sur ebay


Casse toi eBay

« Travailler plus pour gagner plus« ,  « Pas de bras, pas de chocolat« , « On ira tous au paradis« … Des phrases, des proverbes que dis-je, des vérités !

« Casse toi pauvre con » est en passe de devenir aussi culte que le père de Luc Skywalker, aussi vert que Yoda mais tout aussi mystérieux que la recette du concentré de Coca.

Aujourd’hui, le nom de domaine Casse-toi-pauvre-con.com est à vendre sur ebay, sa mise à prix de 1€ est d’ores et déjà… Explosée.

« Travailler plus pour gagner plus… alors qu’être sur le coup rapidement suffit à la réalisation de plus values dignes des augmentations présidentielles de l’inflation sur les produits de première nécessité, la TVA en moins. Ces derniers temps, les termes « casse toi », « pauvre con » (ou les 2 subtilement mis ensembles) ont explosé les statistiques des moteurs de recherches, fait bugger les google adwords. Certains sites n’hésitant pas à investir dans les termes qui vont bien, afin de générer un trafic… non négligeable. Ce sont les référenceurs qui vont tirer la tronche !

Bref, les paris sont donc ouverts : je table sur 10 000€, vous avez jusqu’au 8 Mars 2008, 22:36:24 pour vous prononcer !


(1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :