Merci du cadeau


Aujourd’hui, je vais vous présenter maxicheque. Le MaxiCheque est un cheque cadeau électronique, un peu comme un bon d’achat ou une carte prépayée idéal pour un cadeau de Noël. Comment ça marche ? C’est très simple, vous achetez le MaxiCheque et vous l’envoyez directement par email au destinataire de votre cadeau. Pour faire savoir à ce destinataire que vous lui avait fait un cadeau, ou pour faire connaître maxicheque, vous pouvez envoyer une vidéo grâce à merciducadeau. Ce dernier vous permet de personnaliser votre envoi avec votre propre photo (attention, c’est hilarant). Bien sûr, vous pouvez décaler la date d’envoi pour choisir le jour j. Le bénéficiaire peut alors utiliser le maxicheque sur l’ensemble des sites marchands partenaires. Et le choix est très vaste puisque maxicheque a beaucoup de partenaires : Cdiscount, King Jouet, Spartoo, Onaturel, Miss Numérique, etc.

 

En ce qui concerne le montant, c’est à vous de choisir entre 15 € et 150 €. Il n’y a pas de frais supplémentaires (envoi, personnalisation…), vous ne payez que la valeur effectivement choisie. Allez, je vous donne plus de détails sur la personnalisation. merciducadeau vous propose, au milieu de jeux-concours attractifs, de personnaliser la vidéo amusante de SuperGiftme.

merciducadeau

En fait, vous pouvez créer une vidéo ou vous vous transformez en super héros du cadeau : SuperGiftme ! Pour cela, il suffit de suivre la procédure suivante : 1. Rendez-vous sur merciducadeau 2. Choisissez « Créer mon film » 3. Marquez le nom de la personne qui s’affichera dans le film, choisir son couvre-chef (oser le ridicule est conseillé ^^) et sélectionnez une photo de la personne de face. Il n’est pas besoin de modifier les dimensions de la photo en question avant de l’uploader puisqu’il est possible d’ajuster la taille directement sur le site. 4. Zoomez sur la photo et faites la tourner pour que le visage s’intègre naturellement au couvre-chef. 5. Lancez la vidéo. C’est aussi simple que ça. Si le résultat vous convient, vous n’avez plus qu’à envoyer le lien de la vidéo à son destinataire.
Voici la vidéo sur laquelle sera ajoutée votre photo :

Vous deviendrez alors vraiment SuperGiftme, le héros du cadeau. 😉 En plus, le maxicheque est vraiment sûr car il est nominatif (lié à l’adresse mail, au nom et au code postal de votre bénéficiaire et chaque maxicheque est identifié par un numéro unique). Les transactions sont sécurisées et cryptées, contrôlées par VeriSign Secured et FiaNet. Alors, rendez-vous sur merciducadeau pour faire des heureux à Noël. 🙂


(Pas de votes pour le moment)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :

Toast Girl : chanson populaire
Lugares : stop motion
Google Chrome : publicité
Ping pong insolite 2

Articles similaires :


Laisser un commentaire pour : Merci du cadeau





Valid XHTML 1.0 Transitional W3C CSS W3C RSS wordpress Mac_Apple Get Safari
Video insolite - azertyuiop - usa - Reflexologie Saint Etienne - Flux RSS : articles - commentaires
Classics'blog sur Facebook - Julien blog - Forum Basket
Le blog de Classics par | Mentions légales