Les filles du poker


poker girls

Cette année, les filles ont été particulièrement brillantes lors des World Series of Poker à Las Vegas !
Voici les joueuses de poker les plus prometteuses de la nouvelle génération.

Gaëlle Baumann
(en lire plus sur Gaëlle Baumann).
La jeune Française a réalisé un véritable exploit en se hissant à la 10ème place du Main Event ! Non seulement elle repart avec 590,442$ de gains, mais en prime elle offre à la France sa meilleure place au classement depuis 2009.

Lors de ces WSOP 2012, Gaëlle a aussi atteint la 15ème place au Lady Event et la 123ème place lors d’un event en No Limit Hold’em.

Gaelle Baumann

Gaelle Baumann

Même si la tricolore ne cache pas sa préférence pour le poker en ligne, elle s’est déjà illustrée en tournoi. Elle a notamment terminé 14ème au Chilipoker Deepstack Open Cannes en 2010 et 75ème à la Grande finale de l’European Poker Tour de Monte-Carlo en avril 2012.

Elisabeth Hille
Elisabeth est une joueuse au talent incontestable. Elle a terminé le Main Event à une honorable 11ème place et elle gagne 590,442$. Étoile montante du poker féminin, la Norvégienne a clairement affirmé pendant le tournoi son ambition de parvenir à la table des finalistes. Il va désormais falloir compter avec elle lors des prochains tournois internationaux !

Elisabeth Hille

Elisabeth Hille

Yen Dang
Yen Dang est Américaine. La joueuse pro originaire du Vietnam affectionne tout particulièrement les cash games. Et pour sa deuxième participation au Championnat des Ladies, elle réalise un coup de maître puisqu’elle a remporté le tournoi ! Elle empoche au passage 170,587$.

A tout juste 29 ans, elle est déjà dans les circuits professionnels depuis 5 ans. En parallèle, elle a aussi suivi des études de droit.

Yen Dang

Yen Dang

Debbie Pechac
Battue par sa compatriote, Debbie est une finaliste pugnace. Ses 105,586$ représentent le plus gros gain de sa carrière !

Elle a déjà participé deux fois au WSOP : en 2004 (21ème place au Ladies Limit Hold’em) et en 2006 (14ème lors de l’Event 15 Ladies No Limit Hold’em). Cette année, elle a aussi fait partie des compétiteurs à l’Event 34 No Limit Hold’Em des Grand Poker Series.

Debbie Pechac

Debbie Pechac

Janet Howard
Cette année, les Américains ont largement triomphé lors des WSOP. Et le Lady Event n’échappe pas à la règle ! Sur la troisième place du podium, Janet Howard peut se féliciter de son parcours et de sa fulgurante progression. Elle commence en effet à être une habituée des WSOP (c’est sa troisième participation) mais elle n’avait jamais atteint une telle position.

En 2008, toujours au Lady Event, elle avait terminé 80ème. Deux ans plus tard, elle s’améliorait légèrement avec la 77ème place.

Ses 66,061$ de gains viennent donc récompenser deux années supplémentaires de travail pour corriger ses faiblesses. Cela devrait aussi la motiver à continuer pour les années qui viennent !

Tatjana Pasalic
Mention spéciale à Tatjana Pasalic pour sa tenue pour le Jour 1. 😉
Il s’agissait de l’enjeu d’un pari avec son boy friend. Pari qu’elle a perdu pour notre plus grand plaisir.

Tatjana Pasalic

Tatjana Pasalic

Tatjana Pasalic

Tatjana Pasalic

(19 votes, moyenne: 4,26 sur 5)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :

Figure incroyable moto
Slalom en rollers
Supportrices italiennes
Djokovic contre un tank !

Articles similaires :


Laisser un commentaire pour : Les filles du poker





Valid XHTML 1.0 Transitional W3C CSS W3C RSS wordpress Mac_Apple Get Safari
Video insolite - azertyuiop - usa - Reflexologie Saint Etienne - Flux RSS : articles - commentaires
Classics'blog sur Facebook - Julien blog - Forum Basket
Le blog de Classics par | Mentions légales