Google et les chèvres


google chevre pare-feu

Google est toujours à la pointe de l’innovation et de la technologie. Cette fois, le dieu Google innove sur son pare-feu (ou firewall). Mais attention, cela ne concerne en rien votre ordinateur mais plutôt une solution contre les incendies : les chèvres.

Google a en effet investi dans une solution des plus écologiques pour protéger ses installations et les protéger contre le feu. Le pare feu chèvre de Google fonctionne de la manière suivante : les chèvres mangent l’herbe aux alentours du Google campus et évitent ainsi l’inflammation de tous le campus. Et ce sont pas moins de 200 chèvres qui vont brouter toute l’herbe de Moutain View en Californie.

Pourquoi cette méthode si complexe et novatrice de la part de notre moteur de recherche préféré ? C’est simple, tous les ans, la Californie est victime d’incendies suite à la sécheresse. Et ce sont à chaque fois des centaines d’hectares qui partent en fumée. 🙁

Les chèvres avalent tout sur leur passage les risques d’incendie sont donc limité. Ecologique, efficace, Google est encore et toujours au top. Par contre, si vous sentez une petite odeur lors de vos requêtes il ne faudra pas se poser de question.

Source


(1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :

Dentiste "dealer"
Tortue qui s'échappe ?
Nouvel an chinois : lapin
Voiture qui change de couleur

Articles similaires :


Laisser un commentaire pour : Google et les chèvres





Valid XHTML 1.0 Transitional W3C CSS W3C RSS wordpress Mac_Apple Get Safari
Video insolite - azertyuiop - usa - Reflexologie Saint Etienne - Flux RSS : articles - commentaires
Classics'blog sur Facebook - Julien blog - Forum Basket
Le blog de Classics par | Mentions légales