Générique Simpsons atroce


generique simpsons atroce

Une nouveau générique des Simpsons vraiment atroce créé par Banksy. En effet, dans ce générique, même si les scènes habituelles sont présentes, la fin est plus triste qu’habituellement…

Lorsqu’arrive la fin de ce nouveau générique complètement tordu, ce n’est pas la petite scène habituelle du canapé que nous voyons mais tout un univers qui est dévoilé. En effet, l’exploitation des travailleurs pour le succès des Simpsons est carrément mis en scène. Exploitation des travailleurs (chinois?) qui dessinent chaque image des Simpsons dans des salles complètement fermées. Traitement des images dans du liquide nocif par des enfants, manutention des goodies Simpsons par des enfants, massacre d’animaux pour fabriquer les peluches Simpsons, exploitation d’animaux… Le tout dans ce qui ressemble plus à une caverne qu’à un lieu de travail…

Je ne sais pas si c’est vraiment le générique officiel qui joue sur l’auto dérision ou si c’est au contraire un clip qui cherche à dénoncer l’exploitation des pays émergents par les pays industrialisés. En tout cas, ça fait vraiment froid dans le dos.


(1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :

Improv Everywhere : no pants
Gangnam Style version 8-bits
Dextérité au hockey
Combat de robots au katana

Articles similaires :


Laisser un commentaire pour : Générique Simpsons atroce





Valid XHTML 1.0 Transitional W3C CSS W3C RSS wordpress Mac_Apple Get Safari
Video insolite - azertyuiop - usa - Reflexologie Saint Etienne - Flux RSS : articles - commentaires
Classics'blog sur Facebook - Julien blog - Forum Basket
Le blog de Classics par | Mentions légales