Coupe du monde de SMS


coupe du monde de sms

La coupe du monde de SMS est terminée et le blog de Classics vous donne le résultat ! Qui sont les champions ? Vous le saurez dans la suite de l’article…

Et les grands gagnants sont Bae Yeong-Ho et Ha Mok-Min ! Les nouveaux champions du monde sont respectivement âgés de 17 et 18 ans et représentaient la Corée du Sud lors de la « LG Mobile World Cup Challenge », la coupe du monde des SMS organisée par la firme LG Mobile à New York.

En remportant la victoire Yeong-Ho et Mok Min ont aussi gagné la coquette somme de 100,000 dollars ! Les Américains second ont remporté 20,000 dollars et les argentins (3°) 10,000 dollars. Aucun prix donc pour les autres participants : Brésil, Russie, Afrique du Sud, Mexique, Espagne, Australie, Nouvelle-Zélande. Oui, il y avait du monde ! 😛

L’épreuve de rapidité, d’une durée de deux minutes, consistait à recopier sur le téléphone mobile des suites de mots et de phrase directement affichées dans leur langue maternelle. Cerise sur le gâteau, il y avait des pièges ! En effet, les organisateurs se sont amusés à ajouter des fautes dans les messages à recopier à la lettre près faute comprise !

Dans l’épreuve reine Du texto le plus rapide dans la catégorie 264 caractères, c’est le Portugai L’autre grand évènement de ce championnat fut le concours de vitesse pour taper un texto de 264 caractères. C’est Pedro Matias (Portugal) qui a réussi à avoir le plus d’ampoules en seulement 1 minute et 59 secondes. Il améliore ainsi le record précédent – établi par le Finlandais Arttu Harkki en 2005 – de 23 secondes. O_o

Et là j’ai envie de dire : « Pendant ce temps à Vera Cruz… » 😛

Source


(1 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :

THE ultimate machine !
Spinman : fais tourner !
Mexique à pied
Câlin de chats

Articles similaires :


Laisser un commentaire pour : Coupe du monde de SMS





Valid XHTML 1.0 Transitional W3C CSS W3C RSS wordpress Mac_Apple Get Safari
Video insolite - azertyuiop - usa - Reflexologie Saint Etienne - Flux RSS : articles - commentaires
Classics'blog sur Facebook - Julien blog - Forum Basket
Le blog de Classics par | Mentions légales