Canon : EOS Discovery 2008


image canon

L’Eos discovery 2008 aura lieu à Paris cet automne. La tournée européenne tient sa place au Salon de la Photo, au hall n°8 de la Porte de Versailles du 13 au 17 novembre 2008. Mais commençons par le commencement, savez vous exactement ce qu’est l’Eos discovery 2008 ? Non ? L’Eos discovery 2008 est l’événement auquel tout photographes amateurs se doit d’assister. Et pourquoi donc ?

Parce que Canon propose un série de conférences gratuites. Le but de ces conférences est de vous donner tous les bons tuyaux pour faire des photos réussies mais aussi et bien sûr tous les conseils pour manier votre appareil. Toutes les nouveautés vous seront présentées et notamment les avancés du système Canon EOS, système reflex très poussé. Egalement, l’EOS Discovery proposera différents ateliers (studio, portrait et mode) avec les participations des photographes François Darmigny et Dingo.
Cliquez sur les images pour découvrir le travail de ces deux artistes, Darmigny et Dingo :
photo darmignyphoto dingo
De même vous pourrez découvrir et tester tous les nouveaux boîtiers, objectifs et accessoires de la gamme EOS. Vous pourrez alors profiter de l’avis de vrais professionnels pour acquérir le matériel qui correspond le mieux à votre utilisation. Parmi ces nouveaux modèles, vous aurez la joie de prendre en main le tout nouveau EOS 5D Mark II et son capteur de 21,1 millions de pixels permettant aussi l’enregistrement de vidéos Full HD ou l’EOS 50D et son capteur de 15,1 millions de pixels et sa prise de vue en rafale à 6,3 images par seconde ! Attention, le nombre de places est limité ! Dépêchez vous donc de faire votre demande gratuite via le site de canon. La tournée sera aussi dans d’autres villes européennes : Amersfoort (Pays-Bas), Madrid (Espagne) et Milan (Italie). Pour Paris, les horaires des sessions sont : – Jeudi 13 novembre : 11h00 et 17h00 – Vendredi 14 novembre : 11h00 et 17h00 – Samedi 15 novembre : 11h00, 14h30 et 16h30 – Dimanche 16 novembre : 11h00, 14h30 et 16h30 – Lundi 17 novembre : 11h00 et 17h00 Ne ratez pas cette occasion, rendez vous sur le site de site de canon pour vous inscrire et profitez de cette manifestation totalement gratuite.
Canon


(1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :

Photoshop : le site à connaître
Netvibes, Ginger et le WEB 2.0
Ordinateur sans clavier
Youtube en panne !

Articles similaires :


Laisser un commentaire pour : Canon : EOS Discovery 2008





Valid XHTML 1.0 Transitional W3C CSS W3C RSS wordpress Mac_Apple Get Safari
Video insolite - azertyuiop - usa - Reflexologie Saint Etienne - Flux RSS : articles - commentaires
Classics'blog sur Facebook - Julien blog - Forum Basket
Le blog de Classics par | Mentions légales