Apprenez l’anglais


J’ai déjà parlé sur ce blog de telelangue et de la campagne de publicité assez marrante que cette boite utilise en ce moment. Ayant fait l’expérience de cette méthode, je vais essayer de vous faire un retour sur ce qui m’a plu. Mais d’abord, voyons pourquoi il est si nécessaire d’apprendre l’Anglais.

On commence avec une situation assez courante. Vous avez rendez-vous avec quelqu’un et vous devez signaler votre présence à l’accueil. Voilà ce que ça donne avec le super accent français :

Deuxième situation, à la fameuse réunion que vous avez enfin réussie à intégrer malgré votre piteuse accent Anglais :

Vous sortez de la réunion et vous êtes pressés de rentrer chez vous donc vous sautez dans l’ascenseur :

L’aventure n’est pas finie, vous devez prendre un taxi, dernière étape de votre périple pour arriver enfin chez vous. Et attention les yeux, votre accent vous joue encore des tours.

La solution pour éviter tous ces problèmes, Télélangue. Si vous voulez apprendre l’anglais, télélangue vous propose des cours d’anglais avec une méthode simple et efficace grâce à des cours d’Anglais par téléphone et en ligne. J’ai testez tout ça rien que pour vous… Première étape, l’audit de niveau : ce test permet de voir quels sont vos acquis et permettra de mieux adapter la formation à vos besoins et il ne prend que 15-20 minutes !
Pour ma part, j’ai fait un score 9 sur 15 lors du test de départ. Ce score indique un niveau perfectible mais c’est tout de même pas mal. Ceci dit grâce à ce test, les cours sont vraiment adaptés à vos besoins et du coup, vous travaillez plus vite sur vos vraies lacunes et progressez plus vite.
Plusieurs types de cours : – Les cours par téléphone 30 min de concentration sont nécessaires puisque c’est la durée de ce cours. Pas besoin de se déplacer et c’est le professeur qui vous appelle. Vous travaillez alors sur des mises en situation à partir de documents.
– Les cours par Internet Les cours d’anglais en ligne de telelangue ont reçu le Prix de l’innovation pédagogique du CNAM. Ces cours utilisent les derniers moteurs d’intelligence artificielle pour à votre niveau et aux sujets qui vous intéressent. Vous pouvez alors vous spécialiser avec le vocabulaire d’un métier ou vous préparer pour le TOEIC par exemple.
Pour mieux apprendre l’Anglais : une méthode personnalisée, à domicile, des cours de 30 minutes, des outils d’aide au travail et de suivi qui vous permettent de constater votre progression en permanence. Apprendre l’anglais, c’est finalement assez facile avec Telelangue. Pour ma part, j’ai vraiment apprécié les outils qui permettent de suivre la progression. On se rend vite compte des progrès. En plus, la mise en situation est vraiment efficace : ce n’est pas comme à l’école où on apprend du vocabulaire pour apprendre du vocabulaire. Non, ici, on étudie des situations concrètes pour mettre en pratique instantanément ce que l’on a appris. Aujourd’hui je vous conseille Telelangue parce que j’ai vraiment trouvé cela agréable, facile et efficace. Avant ça je n’osais pas tellement parler anglais mais aujourd’hui, ayant pris l’habitude de parler pendant les cours particuliers avec un anglophone, l’Anglais est devenu un plaisir pour moi. Et comme ce sera bientôt nécessaire pour mon travail, je sais que j’ai fait le bon choix. Try it, it’s easy. 😉


(Pas de votes pour le moment)
Loading...


Je veux les nouveaux articles par mail :


« | »

D'autres articles insolites :

Maxime et l'Arc de Triomphe
Décollage de montgolfières
Pourquoi j'ai quitté Facebook
Free running 8-bits

Articles similaires :


Les commentaires sont fermés pour ce billet.





Valid XHTML 1.0 Transitional W3C CSS W3C RSS wordpress Mac_Apple Get Safari
Video insolite - azertyuiop - usa - Reflexologie Saint Etienne - Flux RSS : articles - commentaires
Classics'blog sur Facebook - Julien blog - Forum Basket
Le blog de Classics par | Mentions légales